Bonne perf pour les judokas !

Compétition inter-club ce weekend dernier à Sannois, et bonne performance pour les judokas de la famille !

Marcus gagne sont 2ème combat grâce à un bel ippon sur un cadenas bien maîtrisé, (15 seconde !)

 

après un O Soto Gari, doublé et poussé bien fort !  (papa a crier bien fort aussi !!)

Pour ma part une médaille de bronze ! Bon on était 3 dans le groupe, c’est vrai ! Mais, pour ma défense, je mérite (et pas que selon moi !) l’argent ! Premier combat contre une ceinture marron et un mauvais arbitrage ! Un ippon compté wazary, dès le début du combat ! Un étranglement la dessus (arrêté par l’arbitre !!???!!!) et un wazary, subit, mais compté en ippon, match fini ! Une 2ème défaite, contre une ceinture orange supra-motivé, et très costaud des bras ! Une vrai anguille qui est sorti, je ne sais comment, d’un hon gesa gatame, pourtant bien sérré !! (normalement vous savez ce que c’est 😉 ). Ses bras l’ont bien aidés pour un ippon (encore contestable, mais un wazari aurait de toute façon suffit )

Content quand même, pour une super presta de marcus, et une première pour moi ! Du coup on se prends à rêver…… et pourquoi pas ! hein ? 😉

Laisser un commentaire